Devenir membre de notre association

Pour demander à être adhérent :

Avant le début de la saison de distribution:

Lire le Règlement Intérieur puis demander un mot de passe (nous écrire en indiquant votre nom, numéro de téléphone et votre adresse de messagerie électronique).

Vous recevrez alors votre mot de passe pour accéder au logiciel « AMAPJ ».

Vous pourrez ensuite enregistrer votre adhésion et vos choix de contrat en cliquant sur l’onglet « mon compte » sur AmapJ

La cotisation annuelle est de 8€, que nous vous demandons de transmettre par chèque, libellé à l’ordre de ‘les paniers bio de Cadenet ».

En cours de saison de distribution:

Lire le Règlement Intérieur puis nous écrire en indiquant votre souhait de contrat (sans omettre vos nom, numéro de téléphone et votre adresse de messagerie électronique.)

Pour plus de renseignements, joindre Magali au 06 20 57 55 18

Téléchargez, imprimez et signez votre bulletin d’adhésion et vos contrats choisis.

Remarque : si vous désirez partager tout ou partie de votre panier, par exemple par moitié, celà est possible. Cependant, nous ne gérons que des paniers « entier », organisez-vous donc pour que les paiements vers l’association et vers les producteurs soient tous assurés par un seul adhérent (et non moitié l’un moitié l’autre).